Campground Reaper Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    azork
    azork
    Admin


    Messages : 241
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Montigny 95

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  azork Lun 12 Sep - 15:17

    Voila cela fait 1 mois que l'on a un ping de merde sur les server FR ( pour exemple moi j'ai:
    FR: 28-34
    GER : 38-44
    NL : 32-38
    ESP : 40-50
    et GB : 20-24

    Partant de ce constat j'ai cherché a me renseigner...
    Je vais sur le forum de QL et je tombe sur un post d'un gas proche de chicago, qui sur les servers de freez tag à un ping de 100 alors qu'il 2 a 3 fois moins sur les servers d'autres mods, sachant qu'il choisit tjs des servers "dits" de chicago!

    Il a récupéré l'adresse ip de ce server et à chercher la localisation du server, Bilan : San Jose, CA ( pour ceux qui sont nuls en géo américaine c'est à l'opposé des states par rapport a Chicago)

    Ni une ni deux je fait la même avec un server FR. 89.30.108.227
    Je vais sur visualware et ce logiciel m'indique que le server est situé à Asmterdam.

    En gros ce qui voudrait dire que les server FR sont des servers NL en fin de compte. Si c'est vrai,les gas de QL nous prennent pour des quiches quand même...
    Après je reste méfiant sur le logiciel que j'ai utilisé que je connais pas...


    Si certains veullent également mener leur enquêtes pour chopper l'ip d'un server c'est :
    /cl_currentserveradress

    Voili voilou !!!
    Stilgar
    Stilgar


    Messages : 130
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  Stilgar Lun 12 Sep - 17:58

    et bin si c'est ça ils ont soit un sérieux problème de gestion des serveurs , soit ils sont cons soit ils nous prennent pour des cons...
    je pencherait pour la 3ème solution
    Xinchao
    Xinchao


    Messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  Xinchao Lun 12 Sep - 21:01

    chelou ton truc...pourquoi ils feraient ça? ils ne possèdent plus de serveurs FR du coup ils nous le font croire et gardent les joueurs francais?

    je testerai ton truc à ma prochaine connection
    azork
    azork
    Admin


    Messages : 241
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Montigny 95

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  azork Lun 12 Sep - 21:38

    bon aujourd'hui, mon ping a baisser sur le server FR passant de 30-35 à 18-22 mais j'ai tout de même doubler par rapport a avant ... c'est des problèmes problème de riche mais c vrai )))
    avatar
    achilou


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  achilou Mar 20 Sep - 11:02

    azork a écrit: c'est des problèmes problème de riche mais c vrai )))

    carrément ;-)

    un ptit coucou en passant,
    biZouX
    azork
    azork
    Admin


    Messages : 241
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Montigny 95

    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  azork Mer 21 Sep - 10:43

    salut ach quoi de neuf ?
    ca fait plaisir de te voir Smile

    faudrait que tu joues plus souvent avec nous !!!


    Contenu sponsorisé


    Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!! Empty Re: Une réponse possible à l'état de nos pings, et c'est abuser !!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:45